「Zero No Team」 Index du Forum
「Zero No Team」
Zero No Team AMVs & Graphs - Anciennement Gravity Zero

「Zero No Team」 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    「Zero No Team」 Index du Forum -> Anime Music Video - AMV -> AMVs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kami

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:01 (2012)    Sujet du message: [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Répondre en citant

lien ddl : http://www.mediafire.com/?gy35cbuld3x6evs

Anime : 
Nisemonogatari, Bakemonogatari, To Aru Tagaku No Raigun, Denpa Onna To Seishun Otoko, Baka to test to shoukanjuu

Song 3oh!3 Touching on my 

Tracks Kami : 1,3,5,7
Tracks S.Yuuki 2,4,6,8

Logiciel : Vegas, After effect

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A-kun

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:09 (2012)    Sujet du message: [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Répondre en citant

Bon pour commencer j'ai vu des tas de slide twitch si c'est bien sa , un peu trop violent et aleatoire . puis avec ceci du RGB twitch un peu trop fort sa fesais un peu mal aux yeuxPersonellement je n'ai pas vu de transitions de " ouf " y'as même eu beaucoup de moment sans transition , si vous voulez mettre des image cru essayer d'en mettre qui ont le meme environement ou arriere plan .
Vers le debut et tout au long de l'amv ,des shakes un peu trop violent et pas assez fluide . 
Des synchro mal suivie mais surtout des scène laisser un peu trop longtemps comme l'image qui vient au premier refrain ! 
Apres j'ai bien aimé les police utilisées et les quelques composition " 3D " .
J'ai trouver aussi quelques flash qui servaient un peut a rien appart cacher des manques de synchro . Y'as une police qui est arriver un peu trop lentement aussi c'est la phrase " CAUSE I DON'T GIVR A *** " à 0:56 .

Mise appart sa j'ai aimée l'ambiance de cette amv et la musique elle a du 

Bonne chance pour vos prochains amv a vous deux !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    「Zero No Team」 Index du Forum -> Anime Music Video - AMV -> AMVs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica