「Zero No Team」 Index du Forum
「Zero No Team」
Zero No Team AMVs & Graphs - Anciennement Gravity Zero

「Zero No Team」 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je tente Ma chance ! :P ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    「Zero No Team」 Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:12 (2012)    Sujet du message: Je tente Ma chance ! :P Répondre en citant

Salut La zero no Team J'aimerai Aujourd'hui rentrer au sein de votre famille Razz

Mes Motivations sont de faire connaitre la team et participer à son évolution et m'améliorer . J'ai autre fois appartenu à la redsuns - redsuns Gx- Heaven team et La death manga team Smile Mais j'aimerai désormais appartenir à la Zero no team,

Je suis hyper actif et motivé Smile
Voila Mon amv Pour le recrutement :p

Anime : Naruto
Musique : Trust company - Silently

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DevilStorm
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:31 (2012)    Sujet du message: Je tente Ma chance ! :P Répondre en citant

Mon avis est que je trouve les effets mal utilisé juste pour completer la synchro ^^ les effet de flou et les noirs qui repete les memes scene rends pas super bien mais ont voit que certains effect sont connu juste mal utiliser et on voit une histoire qui est respecter. Donc pour moi je veux voir un autre amv bcp plus recent car 2010 sa date et voir s' il y a des améliorations apres si je voit de la motivation et une bonne amélioration ce sera oui pour moi ^^

Visiter le site web du posteur
shiin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:34 (2012)    Sujet du message: Je tente Ma chance ! :P Répondre en citant

Ok je referai Un amv ! Smile

shiin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:44 (2012)    Sujet du message: Je tente Ma chance ! :P Répondre en citant

sinon j'avais lui :p

Yoshikaru
Zero No Team
Zero No Team

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:50 (2012)    Sujet du message: Je tente Ma chance ! :P Répondre en citant

Déjà bienvenue et salut, ensuite je vais être rapide et clair: si tu as encore ce niveau là aujourd'hui, je suis désolé mais ce sera non pour ma part.

Yoshi.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Takumii
Zero No Team
Zero No Team

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:06 (2012)    Sujet du message: Je tente Ma chance ! :P Répondre en citant

Tu commences à avoir les bases l'ami , mais je suis aussi contre il manque certaine base

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Je tente Ma chance ! :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    「Zero No Team」 Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica